8 janvier 2018

De retour! Bonne année!

Aujourd'hui c'est la reprise des cours à l'IES Conde de Orgaz. Nous voilà enfin de retour après une pause nécessaire pour bien recharger les batteries! J'espère que vous allez bien après les vacances et les fêtes!

Encore une année de plus, El Conde.fr essaiera de faire le maximum pour vous accompagner dans l'apprentissage de la langue française.


Je vous souhaite à tous une magnifique année 2018, pleine de bonheur, de santé et de nouvelles expériences FLE! 

Avec cette vidéo Studio PassUltimax nous souhaite une année 2018 pleine d'idées et de grands moments. Moi aussi, je vous souhaite une excellente nouvelle année ! 



Et encore merci pour toutes vos visites sur le blog pendant l'année 2017!

Bonne reprise des cours à tous!

2 commentaires:

  1. Et 2016, c'est aussi l'article spécial El conde sur http://tenseignes-tu.com/sites-projets/blog-fle-el-conde-fr/ ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui Gabrielle!!! C'est une excellente façon de démarrer l'année!!! Un grand merci et bonne année!!!

    RépondreSupprimer

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...