13 avril 2016

Où est Charlie?



Où est Charlie? est une collection de livres de jeu dans lesquels il faut retrouver le personnage de Charlie (Wally au Royaume-Uni et en Australie et Waldo aux États-Unis et au Canada). Le créateur de la série est l'illustrateur britannique Martin Handford.

Chercher Charlie n'est pas facile car les endroits où il se trouve sont très colorés et remplis de beaucoup de personnages et d'objets divers.

Mais... Charlie, il est comment?



Charlie est un jeune homme grand et mince. Il a les cheveux bruns. Il porte des lunettes. Il porte toujours un bonnet et un tee-shirt à rayures blanches et rouges, un pantalon bleu et des chaussures marron.

Aujourd'hui le but de notre cours sera de retrouver Charlie. Pour le situer dans l'espace nous allons utiliser les prépositions de lieu. Bon courage!




Sur YouTube vous pouvez jouer au célèbre jeu Où est Charlie? grâce à une vidéo panoramique créée par l'équipe américain de Corridor Digital. Sur cette vidéo on doit chercher Charlie en faisant pivoter l'image sur 360º. Charlie apparaît au milieu d'une foule de promeneurs, dans une station balnéaire. Saurez-vous le trouver?



Alors... Où est Charlie?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup votre blogue. Je vais travailler quelques thèmes avec mes élèves demain. Je partage mon blogue avec vous
    http://madameelisangela.blogspot.ca/
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes félicitations! Vous faites un très beau travail avec vos élèves... Bonne continuation avec votre blog!

      Supprimer

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...