21 octobre 2015

Mon matériel scolaire

Voici le matériel scolaire que vous utilisez habituellement en classe. Alors, qu'est-ce qu'il y a dans ton sac? Clique sur les points rouges des images et découvre-le.




Et dans ta trousse, qu'est-ce qu'il y a?



Voici quelques exercices pour pratiquer un peu:
 
Bon travail! 

4 commentaires:

  1. Bonjour! Je les adores, les exercices! Mes eleves les aimeront! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Snyggrumpa! Oui, j'espère que vos élèves les apprécieront! À très bientôt donc!

      Supprimer
    2. Bonjour, Virginia!
      Bravo pour votre travail sur le blog elcondefr.blogspot.com. Félicitations!!
      Je suis prof comme vous et je profite beaucoup vos notes et vos images: Très plastiques, très claires et très practiques .
      Super!

      Supprimer
    3. Merci beaucoup de votre commentaire et de vos compliments! Merci de nous suivre M.José! À très bientôt donc!

      Supprimer

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...