31 octobre 2015

L'Alphabet d'Halloween

Aujourd'hui, on fête Halloween! Venue des États-Unis, Halloween est une fête de plus en plus populaire en France. C'est une fête que l'on a commencé à célébrer en France dans les années 90. Ce sont surtout les enfants qui se déguisent et vont de porte à porte pour collecter des bonbons et des chocolats. Bienvenue à Halloween!


J'en profite pour vous laisser un peu de vocabulaire concernant la fête d'Halloween. Voici donc notre alphabet d'Halloween:
 

Pour bien fêter Halloween et savoir si vous connaissez bien le vocabulaire sur cette fête, je vous propose ce jeu:


Joyeux Halloween!

4 commentaires:

  1. Quand on clique sur l'affiche de l'alphabet, on reçoit un message en erreur. Est-ce possible d'avoir une meilleure résolution de l'affiche--elle est tellement bien faite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Filomena! Merci pour vos compliments mais malheureusement je n'arrive pas à obtenir une meilleure résolution de l'affiche. Désolée!

      Supprimer
  2. super alphabet!!! j'adore!
    Un petit "mais", un vocabulaire sans verbes, c'est dommage.L'implication veut l'action, sans les verbes, pas d'action. Qu'est-ce que la fête d'Halloween? Jouer à SE FAIRE PEUR peut-être, alors derrière la chauve souris, le sorcier etc, on peut proposer aussi le vocabulaire de la fête de la peur, de l'épouvante , de l'angoisse, et sa cohorte de verbes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui! Vous avez tout à fait raison! Alors, l'année prochaine j'ajouterai des verbes... Promis! Merci beaucoup de votre suggestion! Je vous souhaite un excellent mois de novembre!

      Supprimer

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...