30 juin 2015

Qui êtes-vous?


Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et bien sûr, j'en suis ravie... Je vous remercie beaucoup mais je dois avouer qu'il est toujours étrange de tenir un blog: C'est parfois un monologue et on se demande toujours qui lit et pourquoi.

Avant de partir en vacances je me pose beaucoup de questions sur vous, chers lecteurs : Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Qu'est-ce que vous plaît ici? Je suis très curieuse!  Alors, j'aimerais savoir un peu plus sur vous et recuellir votre avis, vos remarques et suggestions afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Je vous propose donc de remplir le questionnaire ci-dessous. Cela ne devrait vous prendre que quelques minutes. N'hésitez pas a remplir plusieurs cases pour une question et à me faire part de vos commentaires à la fin.  Merci beaucoup de votre participation!


 
Et voilà, l'année scolaire est finie et maintenant, il est temps de prendre un peu de repos. Je vous remercie pour votre fidelité et je vous souhaite de très, très bonnes vacances.

J'aurai plaisir à vous retrouver en septembre. En attendant, ne hésitez pas à fouiller dans le blog!


À très bientôt donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...