28 mai 2015

Ma routine du soir

Mardi je vous ai montré les activités qui font partie de ma routine du matin. Aujourd'hui on va completer la journée... je vous présente donc ma routine du soir.

Comme vous voyez, j'utilise encore beaucoup de verbes pronominaux pour parler de mes activités quotidiennes du soir.


Sur cette vidéo, Monique Bailey et Michelle McSorley nous montrent sa routine quotidienne en utilisant les verbes pronominaux. Merci pour votre travail!


Alors... Parlez-nous sur votre routine quotidienne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...