13 avril 2015

On fait des courses

Voici une illustration très utile pour faire des courses. Vous y trouverez différents produits d'alimentation et les magasin où vous pouvez les acheter.


Cliquez ici pour regarder une présentation sur les magasins où vous pouvez faire des courses et faire quelques exercices.

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Carolina Rodríguez!

      Supprimer
    2. Votre blog est une mine d'or, j'aimerais tellement pouvoir faire des graphismes comme les vôtres... c'est MAGNIFIQUE!! Je m'en sers énormément pour mes cours. UN MILLÓN DE GRACIAS

      Supprimer
    3. Un grand merci Carolina! Votre commentaire est très encourageant! Ça me fait très plaisir de savoir que le blog vous êtes utile. À très bientôt donc!

      Supprimer

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...