11 avril 2015

Le mois d'avril en chanson

Notre calendrier musical avance: Le mois d'avril est déjà là et nous fêtons son arrivée avec la chanson 'La fille d'avril' de Laurent Voulzy (2002):
 

C’est une fille d’Avril
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d’un fil
Tout ce qu’elle a
Ni son coeur, ni son corps
C’est comme ça.

Les filles de Janvier, on le dit
N’aiment pas garder leurs habits
Au coin du feu
Elles se prélassent
Février Mars
Voici le joli mois de Mai
Les manteaux, on les met jamais
Elles ne gardent presque rien
Quand vient le soleil de juin
Enfin Juillet les déshabille
Mais elle, c’est une fille...

D’Avril
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d’un fil
Tout ce qu’elle a
Ni son coeur, ni son corps
C’est comme ça.

Le soleil n’a plus aucun doute
Allongées sur le sable d’Août
En Septembre un autre rêve

Le vent se lève
Elles aiment le vent les filles d’Octobre
C’est de l’air qui vient sous les robes
En Novembre il fait plus froid

Serre moi fort dans tes bras
Et passons Noël enlacés
Mais elle...

C’est une fille d’Avril
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d’un fil
Tout ce qu’elle a
Ni son coeur, ni son corps.
C’est une fille d’Avril

Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d’un fil
Tout ce qu’elle a
Ni son coeur ;
Ni son corps,

C’est une fille,
Une fille d’Avril.

Elle ne veut pas
Ni son coeur
Ni son corps
C’est comme ça
Talalala ouh...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...