8 mai 2012

Demain au Palacio de Hielo : 'Le fils à Jo'


Ce film raconte l'histoire de Jo Canavaro, une légende vivante du rugby, comme son père l'était avant lui et comme son grand-père l'était avant lui encore. Aujourd'hui à la retraite, Jo s'occupe seul de son fils de 13 ans, Tom. Mais le jeune garçon ne montre que très peu d'intérêt par le ballon ovale, au grand dam de son père...
Esta pelicula cuenta la historia de Jo Canavaro, una legenda viva del rugby, como lo era su padre antes que él y como incluso su abuelo lo era antes que él. Hoy jubilado, Jo se ocupa sólo de su hijo de 13 años, Tom. Pero el chico muestra muy poco interés por el balón oval, para desgracia de su padre...

C'est un très bon film de Philippe Guillard sur le thème du rugby mais qui sert de prétexte à mettre en avant les relations père/fils et amitié.
Es una muy buena pelicula de P.G. sobre el tema del rugby pero que sirve también de pretexto para tratar las relaciones padre/hijo y la amistad.

Bon cinéma!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...