14 février 2011

La Saint Valentin - Dire 'Je t'aime' dans plusieurs langues


La Saint Valentin est la fête des amoureux du monde entier, car l'amour n'a pas de frontière! 

En Italie, on vend des petits pains appelés " Baci perugini " qui représentent une tradition amoureuse. En Angleterre, les amoureux s’échangent des cœurs symboliques en carton contre des fleurs. Les coutumes et les façon de dire je t’aime varient selon les pays. En France, nous disons " je t’aime ". 

Sais-tu comment cela se dit ailleurs sur Terre ?


Joyeuse Saint Valentin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...